Bienvenue Mahsa Rahimi

MR webseite

Depuis octobre 2017, Mahsa Rahimi a rejoint le groupe de recherche de l’iimt. Elle est née à Téhéran en Iran et a obtenu son Bachelor en 2010 dans le « Computer Engineering (Software Engineering) à l’Université de Téhéran et Arak. Elle termine ensuite son Master en 2013 en Industrial Engineering (System Management and Productivity) à l’Université d’Azad à Téhéran.

En 2013 elle a travaillé en collaboration avec la société iranienne du pétrole pour améliorer leur processus de performance. De 2013 à 2017, elle a travaillé en tant qu’IT manager dans une entreprise privée de Théhéran. Ses intérêts pour la recherche sont principalement la Cyber Securité, les Data Analysis, les technologies de l’information et de la communication, le Management de la sécurité de l’information mais également les systèmes énergétiques.

Dans son temps libre, elle aime beaucoup cuisiner, marcher, faire du vélo mais aussi voyager dans différents pays pour découvrir les différentes cultures. Mahsa est très heureuse de continuer sa formation à l’iimt afin d’élargir son domaine de connaissances et de mettre à profit ses compétences dans la recherche.

Le team de l’iimt se réjouit de collaborer avec Mahsa et lui souhaite un bon début !

  mahsa.rahimi(at)unifr.ch