Executive CAS

Leadership in a diverse world

Compte tenu de la compétitivité croissante à travers le monde, de nombreuses entreprises ont reconnu que la gestion globale et durable de la diversité apporte des avantages et une diversité évidents. La diversité au sein des équipes favorise la créativité et l‘efficacité, ce qui a un impact élevé sur l‘entreprise et permets aux équipes de générer rapidement des nouvelles idées et innovations. L‘inclusion et la diversité sont donc des facteurs de succès très importants pour toute organisation multinationale.

 diversity web

 

Your Executive CAS programme

Dans ce cours, vous aurez l‘opportunité de vous familiariser avec tous les outils de diversité et de Leadership nécessaires à la réussite des projets et des entreprises. Vous pourrez également mettre en oeuvre et réaliser votre propre projet de diversité au sein de Swisscom. Ce cours a été créé en collaboration avec Swisscom et s‘adresse uniquement aux collaborateurs-trices de Swisscom. Le nombre de participants est limité – assurez-vous de vous inscrire dès aujourd‘hui afin de réaliser votre propre projet de diversité.

  • Avantages

    Diplôme universitaire
    Le programme Executive CAS de l'Université de Fribourg est reconnu partout dans le monde.

    Environnement international & Réseautage
    Les experts éminents et leaders offrent la possibilité de développer le réseau des participants sur 3 niveaux: étudiants, enseignants, et l'institut avec le réseau des Alumni de l'iimt.

    Une expérience unique
    Des méthodes d’enseignements interactives combinent les connaissance théoriques et une approche pratique.

  • Informations pratiques & Admission

    Lieux des cours
    Université de Fribourg/Berne

    Langue des cours
    Anglais/Allemand

    Examens
    Examens écrits/oraux et un projet final

    Conditions d’admission
    les candidats doivent avoir une expérience professionnelle d’au moins deux ans dans un poste de management et doivent avoir obtenu une licence (Bachelor/Master) d’une université ou d’une haute école reconnue, ou un autre diplôme jugé équivalent (les candidats peuvent être admis "sur dossier").